Brico Maison

Déco vintage : optez pour une platine vinyle !

L’aire de la décoration hyper modernisée, des angles droits et des meubles froids et impersonnels touche à sa fin, maintenant on veut de la chaleur et de l’authentique, on veut que notre intérieur nous ressemble et surtout qu’il raconte une histoire. Et pour un intérieur qui a du cachet quoi de mieux qu’une décoration vintage ?pas besoin de faire régresser tout votre appartement de dizaines d’années pour ça, il suffit juste de mettre quelques petits éléments : une ancienne chaise en bois par ci, une platine vinyle par là et le tour est joué.

La platine vinyle, ce saut dans le temps

Aujourd’hui on scroll, on Stream, et on passe à autre chose, on fait défiler des milliers d’artistes d’un coup sur notre smartphone et on passe à côté du vrai sens de la musique qui est la lâcher prise. Les disques vinyles nous ramènent au temps ou l’art passait avant le commercial, et où l’on cherchait le « beau » avant de chercher le « rentable », il nous ramène au temps où l’on prenait le temps et ça fait du bien.

Un gage d’authenticité

Avec chaque rayure du disque, avec chaque rugosité, chaque crissement de son vient une histoire , chose que l’on ne trouvera jamais en format mp3 hyper miniaturisé , fait pour prendre le minimum de place et faire consommer au maximum. Tel l’œuvre originale d’un peintre jamais une reproduction ne pourra l’égaler.

Un plus à votre déco

En plus du tourne disque, sur lequel vous trouverez plus d’information sur le lien https://marchepourlessciences.fr/, qui à lui seul donne du caractère à la pièce, on comptera aussi la collection de disque qui grandira sous vos yeux et qui donnera à votre intérieur le reflet de votre personnalité, ainsi vous serez sûr que personne au monde n’aura cette combinaison exact sur ses étagères et quoi de plus authentique que ça ?

De l’ancien qui a su se faire une place dans le présent

Ne croyez pas qu’avec votre platine vous ne serez qu’en mesure d’écouter les anciens titres sorti au temps de son invention et que vous devrez laisser de côté vos artiste phares du moment , il faut savoir que presque tous les grand artistes ont leurs album en format vinyle en allant des rappeurs jusqu’aux compositeurs de musique classique ,car finalement , eux aussi sont des artistes qui ont conscience qu’il n’y a rien de plus authentique que de « toucher de la musique »

Commentez.

Les publications similaires de "Décoration"

  1. 16 Nov. 2020Quelle enceinte Bluetooth choisir pour la maison ?295 v.
  2. 22 Sept. 2019Une décoration murale à petit prix588 v.
  3. 8 Mai 2019Les options pour un style de déco tropical656 v.
  4. 20 Fév. 2019Votre étiquette boîte aux lettres avec Fabisto650 v.
  5. 30 Juil. 2018Les marchés aux puces1065 v.
  6. 19 Avril 2017Quel est la signification du dragée ?2417 v.