Brico Maison

Tuto pour transformer un spa en 4 places

Avoir un spa à la maison est aujourd’hui un véritable luxe. Cela vous permettra de jouir d’un confort optimal et de vous reposer en toute tranquillité sans contraintes. Le jacuzzi est devenu de plus en plus populaire et est accessible à tous. Vous avez envie d’investir dans un spa, mais vous hésitez encore sur le nombre de places.

Le nombre de places d’un spa est-il un point déterminant dans l’achat ?

Vous souhaitez acheter un spa très prochainement, mais vous hésitez encore. 2/3/4/5/6/7/8 places lequel choisir ? Tout d’abord, il convient de noter qu’il existe effectivement 2 à 8 places pour un spa. À noter que le prix varie selon la taille de votre jacuzzi. Vous devez donc choisir le nombre de places en fonction de vos besoins. Combien vous êtes à la maison ? Toutefois, il est à noter que le nombre de places ne détermine pas le nombre de personnes. À titre d’exemple, un spa de 3 places peut très bien accueillir 4 personnes, voire 5 personnes. Et un spa 4 places peut accueillir jusqu’à 8 personnes, ainsi de suite.

Les différentes tailles de spa

Dans un spa, les places sont facilement identifiables, car chaque place est moulée dans le jacuzzi. On peut y asseoir confortablement comme un siège. Cependant, il convient de noter qu’il peut y avoir des places allongées et assises. Le format de spa le plus courant contient 4 places. Mais, vous pourrez très bien en trouver de petits spas à 2 places ainsi que des grands jacuzzis jusqu’à 8 places. Choisissez le spa qui convient à vos besoins. Si vous êtes nombreux à la maison, il vaut mieux opter pour un spa de 8 places pour plus de confort.

Comment bien choisir la taille de votre jacuzzi ?

Pour bien choisir la taille de votre spa, vous devez prendre en compte plusieurs critères comme son emplacement, le nombre de personnes, tenir compte de la notion de confort et enfin votre budget. Avant d’acheter votre spa, il est fortement recommandé de bien penser à son futur emplacement dans la maison. À l’intérieur ou à l’extérieur, vous devez bien réfléchir où l’installer. Si vous ne savez pas quoi, sachez que vous pouvez toujours faire appel à un professionnel.

Commentez.

Les publications similaires de "Bricolage"

  1. 16 Déc. 2018C'est le moment de l'année de mettre votre chaudière en ordre57 v.
  2. 16 Oct. 2018Ravalement de façade : comparez les prix !193 v.
  3. 2 Sept. 2018Où et comment réserver un rendez-vous avec un ramoneur ?263 v.
  4. 6 Juin 2018À qui faire appel pour votre recherche de fuite ?392 v.
  5. 23 Mai 2018Pour le débouchage de canalisation n'attendez pas !407 v.
  6. 23 Déc. 2017Faire une installation neuve de chauffage chez soi697 v.